Annulation du séjour
Annulation par le locataire
Compte tenu de la crise sanitaire, l’annulation de la réservation sera flexible dans certains cas :
- Cas de Covid-19 dans la famille
- Confinement prolongé
- Restrictions de circulation entre les régions
La procédure sera la suivante :
- Remboursement de la somme déjà versée par chèque bancaire ou virement dès réception par le propriétaire
de l’annulation de la réservation par écrit (mail ou lettre).
L’annulation du séjour en raison d’absence de pass sanitaire ou tests n’est pas un cas de force majeur.
Ce sont les conditions d’annulation comme indiquées sur le contrat de réservation qui seront appliquées.
Les conditions d’annulation de la réservation pour tous les autres cas, hors Covid-19 seront identiques à celles indiquées
sur le contrat de réservation.
– annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : il sera retenu 30 % du prix du séjour ;
– annulation entre le 29e et le 8e jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du prix du séjour ;
– annulation entre le 7e et la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat : il sera retenu 100 % du prix du séjour.
Annulation par le propriétaire
Si le propriétaire doit annuler la réservation avant l’arrivée des locataires, la procédure de remboursement sera la suivante :
- Remboursement de la somme déjà versée par chèque bancaire ou virement.