Elles et lui. Mathilde, Nathalie et Alain, une nouvelle famille gardoise.
En 2017, nous avons décidé de quitter la Haute-Savoie pour ouvrir des gîtes, chambres d’hôtes, hébergement insolite.
Après plusieurs mois de recherches, nous avons emménagé à Massillargues-Attuech. Venant d’un petit village, nous recherchions le même style.
Nous avons tout de suite adoré ce magnifique jardin où se mêlent diverses variétés de plantes, arbustes et fleurs. Notre intégration dans le village se passe à merveille et aujourd’hui nous ne regrettons pas notre choix.
Grâce à nos métiers, nous apprécions tous les deux le contact humain. De plus, nous aimons recevoir et j’adore cuisiner des bons petits plats simples mais savoureux. Même s’il m’arrive de mettre « les petits plats dans les grands » !
Nous sommes toujours attentifs au bien-être de nos hôtes et nous donnons toutes les bonnes adresses pour que votre séjour se passe à merveille.
Notre fille, Mathilde, a 9 ans. Elle s’est très vite acclimatée à notre nouvelle vie. Elle adore quand des enfants sont en vacances chez nous car elle peut jouer avec eux dans le jardin ou à la piscine.
Pourquoi "Entre Vignes et Oliviers" ?
Massillargues-Attuech, village cévénol et gardois, avec une très forte activité viticole et agricole. Notre propriété étant entourée de vignes et d’oliveraies, le nom « Entre Vignes et Oliviers » nous a semblé être le plus approprié.